Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 16:19
2015, année de grands changements

2014, il me faut l'oublier. Une année très douloureuse sur le plan personnel et plus que décevante sur le plan professionnel.

Désormais je me tourne vers 2015. Je dois orienter ma vie dans le bon sens.

Comme ma carte de voeux le suggérait dans mon article précédent, j'ouvre les bras à mon avenir et je vais changer bientôt d'horizon, même si je m'attends encore à quelques épines de cactus sur mon chemin.

Oublié les désillusions et préparation d'une vie plus sereine sous d'autres cieux.

A l'heure actuelle je réfléchis sérieusement à ce que seront mes prochaines créations et je me prépare à quitter non seulement le Lot et Garonne, mais aussi la France pour m'installer sur la côte méditerranéenne espagnole. Mais je vous donnerai bien plus de détails au fur et à mesure de mes préparatifs, promis. Pour l'instant je viens de faire un tour chez mes fournisseurs et je rapporte dans ma besase de quoi faire de bien beaux pendentifs. Les images devraient aussi évoluer, j'y travaille. Et j'ai encore un fournisseur de tissu à visiter cette semaine avant de retourner à l'atelier et de me remettre au travail.

Je rassure tout le monde, les ventes sur internet vont continuer. Laissez moi le temps de faire quelques belles photos et vous pourrez très vite recommencer à passer vos commandes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives