Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 08:09

La période est très chargée en travail :

  • fabrication des créations de printemps-été 2014,
  • Mise en ligne des créations sur www.vivalapepa.fr,
  • Recherche des expositions de printemps, présentation de dossiers et inscriptions,
  • Préparation de l'ouverture de la boutique en juin,

Les visites et les ventes s'accélèrent sur le site, et je souhaite maintenant, afin de pouvoir informer d'avantage de monde sur mon travail, augmenter les visites sur la page facebook.

J'y propose donc un concours avec 2 cadeaux à la clé. Celui qui est en photo + une surprise !

concours-200-like.jpg

 

Alors, un petit effort, les 200 seront vite atteints si vous jouez le jeux et une personne parmi mes 200 fans sera tirée au sort pour recevoir ces cadeaux.

Faites circuler l'information...

A bientôt sur facebook et sur le site !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives