Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 15:32

Je sais je n'ai pas bien été présente sur ce blog ces dernières semaines. Mais je jongle entre tout un tas d'activités et surtout pour le Collectif de Créateurs Les Fées Mode 47 et la boutique l'é-fée-mère, 17 rue Parmentier à Villeneuve sur Lot.

Et, si vous avez lu l'article précédent, j'ai aussi été très occupée par la création d'un nouveau site internet qui pour l'instant est dans les choux (bref, on en reparlera une autre fois, parce que je vais encore m'énerver ...)

 

Le week-end prochain : du vendredi 22 au lundi 25 novembre je serai présente à l'expo de Vianne. Je n'y serai pas en permanence car il me faut aussi être à la boutique et que l'expo de Vianne est si bien organisée par la Chaîne de l'Espoir que toutes ces dames et ces messieurs qui l'organisent s'occupent parfaitement des ventes à notre place. Mais en tout cas, mes créations y seront : des bijoux fantaisie et tout une collection de tee-shirts personnalisés Viva la Pepa.

Passez donc me voir, et commencez vos achats de Noël à cette occasion.

Affiche-Expo-Vianne-2013-JPG.JPG

 

Et si vous n'avez pas tout trouvé là, ou si Vianne est trop loin pour vous, vous pouvez aussi démarrer vos achats de Noël à l'é-fée-mère, 17 rue Parmentier à Villeneuve sur Lot en profitant de nos Ventes Privées Avant-Première de Noël et profiter de 10% de réduction sur des centaines de créations uniques, fait-main et fait dans le Sud-Ouest.

Ventes-Privees-Noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives