Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 18:13

Le-Mag-25-01-2014-001.jpg

 

Un superbe article. Merci à Eve Scholtes pour son travail.

Si vous ne l'aviez pas vu encore, c'est l'occasion de le lire.

En tout cas, il y a du monde qui l'a vu, puisque j'ai eu des appel téléphoniques, une arrivée massive de visiteurs sur le site www.vivalapepa.fr, du monde aussi sur la page https://www.facebook.com/VLPEPA et même une cliente, habitant un village tout près de chez moi qui m'a appelé et est passée samedi acheter un collier pour l'offrir ce dimanche.

Evidemment, je savais que cet article allait sortir, mais je n'en connaissais pas la date. Comme je suis en pleine période de fabrication, le site est peu approvisionné en ce moment, mais du coup je me dépêche de l'alimenter. Et aujourd'hui j'ai commencé à mettre en ligne de nouvelles créations, et il y en aura encore bien d'autres tout au long de la semaine, alors n'hésitez pas à y faire un tour.

En plus, j'ai une bonne nouvelle pour vous :

FDP-0-fin-fevrier.jpg

Et oui ! jusqu'à la fin du mois de février, je vous offre les frais de port dès que vous commander pour plus de 25,00€ sur le site. L'envoi se fait en Lettre Max ou Colissimo.

Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de moyens de paiements. Pas encore la carte bleue, mais vous pouvez tout de même payer par carte bleue avec le système Paypal. Rien ne vous oblige à y enregistrer votre numéro de carte bleue, ni à y ouvrir un compte.

J'ouvre très vite les négociations avec ma banque pour avoir un système plus simple et sûr. Promis. Mais tout ça demande bien du temps.

J'ai aussi commencé à me renseigner pour installer le système de livraison par Mondial Relay et je pense que je pourrai vous le mettre en place avant le printemps. 

Allez, je vous laisse, parce que, vraiment, je ne manque pas d'occupations en ce moment. A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo. J'ai lu l'article en effet et je suis heureuse de vous voir en lumière. C'est mérité ! Belle journée créative.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives