Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 15:12

bonne-annee-1.gif

 

Alors on peut dire que l'année commence bien, effectivement :

  1. Je suis partie 15 jours en vacances en Espagne chez ma fille. Des vacances en famille et sous le soleil, s'il vous plait, il n'en fallait pas plus pour me requinquer après une année difficile,
  2. Mon passage chez mon fournisseur de vêtements en Espagne a été fructueux, je reviens avec une grande quantité de très chouettes vêtements qu'il me tarde de customiser,
  3. Un petit tour chez une mercière allemande installée maintenant à Calpe m'a permis de découvrir de superbes boutons, dentelles et petits accessoires, qui m'ont laissée rêveuse,
  4. Je suis revenue d'Espagne avec mon petit fils à quatre patte, Chikito, un chien adorable (mélange de Boxer et de Staff, impressionnant mais gentil tout plein) et avec lui je fais au moins 2 ballades par jour, plus une bonne séance de jeu ("donnes-moi la balle, Chikito. Mais donnes-me la bon sang si tu veux que je te la renvoie !"). Je vais profiter de sa présence et de son énergie pendant tout un mois.
  5. J'ai fait ces jours-ci quelques ventes et ça fait du bien dans une période qui habituellement est calme
  6. J'ai enfin réussi à ranger tous les invendus du magasin et tout le matériel que j'ai acheté pour faire de nouvelles créations
  7. Je suis super dispo et vous me verrez enfin plus présente sur le site, le blog, la page facebook.
  8. Je suis en super forme et pleine de projets
  9. Vous êtes en train de me lire et ça c'est une super nouvelle !
  10. Vous vous abonnez à la news-letter de ce blog et ça c'est une excellente nouvelle pour vous, parce que ça vous donnera droit à un bon de réduction exceptionnel sur le site de vente www.vivalapepa.fr (vous recevrez le code par mail personnel)

 

Trêve de bavardages, il y a des soldes sur www.vivalapepa.fr (de -20% à -50%) dont vous pouvez profiter dès maintenant.

A partir de la semaine prochaine un grand nombre de nouveaux articles y seront installés, et si vous vous êtes abonnés à la news-letter de ce blog vous pourrez acheter en avant-première en bénéficiant de votre bon de réduction.

Je vous conseille aussi de suivre la page facebook car il y a là aussi des projets pour les jours à venir https://www.facebook.com/VLPEPA

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives