Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 12:02

Après la galère que je vous ai conté, une toute petite lueur d'espoir pour pouvoir continuer à fonctionner. Il existe une adresse provisoire de nouveau disponible, à laquelle vous pouvez accéder au site et commander :

 

vivalapepa.admin.prestabox.com

 

Je viens de retirer quelques tee-shirts femme et boucles d'oreilles car je les mets en dépôts pour le week-end à l'expo de Vianne. Ceux qui n'y seront pas vendus reviendront en stock sur le site dès mardi prochain.

En attendant, j'ai rajouté ce matin des boucles d'oreilles, colliers et accroche sac. Et je remettrai quelques autres articles en fin de journée aujourd'hui ou au plus tard demain matin.

Alors, bonne visite.

femme-ordi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives