Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 15:17

Création de poupées kokeshi à partir de petites bouteilles plastique

 

Si vous buvez parfois des boissons lactées présentées dans de petites bouteilles en plastique blanc, vous saurez de quoi je parle. Avec 2 de ces petites bouteilles, nous fabriquerons une jolie poupée japonaise. Evidemment il faudra quelque éléments supplémentaires : une balle de ping-pong, de la colle, du papier, quelques pinceaux et des ciseaux.

Mardi 13 août de 15h à 16h ou 16h30 au plus tard, à l'é-fée-mère, 17 rue Parmentier à Villeneuve sur Lot.

Merci de vous inscrire à l'avance :

  • à l'é-fée-mère, auprès de la créatrice de permanence, du mardi au samedi de 9h30 à 19h
  • par mail à l'adresse lesfeesmode47@hotmail.fr
  • par téléphone 06.30.35.56.32
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives