Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 13:26

et en route pour où ? et bien pour l'Espagne dans un premier temps.

 

Ma fillote qui habite là-bas en permanence a décidé d'y organiser un défilé de mode pour que je puisse y présenter mes créations.

 

Donc pour les rares lecteurs de mon blog qui se trouveront dans le secteur à cette période-là, je vous propose de venir assister au défilé de mode Viva la Pepa qui se déroulera :

 

LE VENDREDI 15 FEVRIER

à 21h00

 

dans les Salons de l'Hôtel KAKTUS

à ALBIR (province d'Alicante)

 

à quelques kilomètres seulement de Benidorm.

 

Pour ceux-là et aussi pour les autres, je vous ai préparé rapidement un petit diaporama pour vous montrer quelques unes des créations de vêtements qui y défileront.

 

Je crains de ne pas avoir le temps avant mon départ de vous montrer aussi les bijoux, pourtant ils sont déjà en cours de fabrication, mais il me reste si peu de temps pour être prête...

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur l'icone du son pour vous sentir totalement dans l'ambiance espagnole. Olé !

 

Allez, promis, je vous raconterai tout et je vous en montrerai d'avantage au plus tard à mon retour, sinon peut être pendant mon séjour là-bas.

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives