Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:16

Les pierres naturelles ou semi-précieuses débarquent en force dans mes boutiques internet.

 

Par exemple sur http://les-arts-verts.alittlemarket.com vous trouverez bien sûr beaucoup d'agates de toutes les couleurs, mais aussi de la turquoise, de l'améthyste, un peu d'amazonite, de l'aventurine verte ou rouge, de la calcédoine bleue ou violette, de la howlite, du jaspe paysage ou rouge, de la labradorite, de la malachite, de l'oeil de tigre, de l'onyx, du quartz transparent, à âme, rose ou laiteux, entre autres, mais aussi des perles de culture en eau douce.

 

Jetez donc un coup d'oeil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives