Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 20:46

affiche.jpg Je vous rappelle que j'y serai présente sur le stand du Collectif de Créateurs LES FEES MODE 47.

 

En plus des articles proposés par mes collègues de l'association, vous y trouverez quelques bijoux, quelques T-shirts, ainsi que des articles de déco ou d'art de la table en verre peint. Je vous propose d'avoir un aperçu rapide ci-dessous.

 

VE004.jpgbou-01.jpgcar-01.jpgcarafe-02.jpgSP044.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-arts-verts et de Viva la Pepa
  • : Actualités de mon activité et impressions sur les autres créateurs ou créations de mode, beauté ou déco, que je croiserai sur mon chemin.
  • Contact

Recherche

Archives